| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://barcelone.vip-blog.com


fan du barça
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

fan du barça

VIP-Blog de barcelone
  • 136 articles publiés
  • 23 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/01/2006 00:54
    Modifié : 06/09/2006 00:15

    Garçon (22 ans)
    Origine : kenitra
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Le match entre Séville et Barcelone a été annulé

    23/04/2006 23:24

    Le match entre Séville et Barcelone a été annulé


    23 avril - Actualité - Liga - FC Barcelone



    Les spectateurs et les téléspectateurs qui souhaitaient vivre le match entre le FC Séville et le FC Barcelone ont pu ranger leurs drapeaux et leurs écharpes puisque la rencontre a été annulée et remportée.

    Séville n'est-elle pas la capitale du soleil andalou ? Malheureusement, les nuages ont nuis à la bonne réputation climatique de
    la région puisque la rencontre entre Séville et Barcelone a tout bonnement été annulée ce dimanche.

    Une pluie diluvienne s'est abattue sur la ville ces dernières heures et la pelouse du stade ressemblait davantage à une piscine municipale qu'à un terrain de football. Les techniciens barcelonais que sont Ronaldinho ou Deco auraient peiné sur un pareil gazon, c'est pourquoi le match sera joué à une date ultérieure.

    Le prochain rendez-vous pour le Barça est donc fixé à mercredi. Les Catalans joueront leur qualification pour la grande finale de la Ligue des Champions face à Milan. Ce soir, les Barcelonais rentreront bredouilles à la maison, mais sans avoir joué une seule minute. C'est donc à plein gaz que l'équipe de Frank Rijkaard s'élancera à l'assaut de Milan au Camp Nou.








    Paris se rapproche... la Liga aussi

    21/04/2006 02:16

    Paris se rapproche... la Liga aussi


    20 avril - Actualité - Ligue des Champions - FC Barcelone



    Le FC Barcelone est venu à bout de Milan à San Siro. Dimanche, les Catalans pourraient créer une nouvelle surprise en remportant la Liga.

    Le FC Barcelone a séduit toute l'Europe
    cette semaine après sa prestation exceptionnelle face au Milan AC. Les hommes de Frank Rijkaard ont été à la hauteur de l'événement, à l'image de Ronaldinho qui a époustouflé tous les amateurs de football. Dribbles, sombrero, passes décisives, le magicien Blaugrana a confirmé son statut de meilleur joueur du monde. Forfait lors des dernières journées de championnat, l'international brésilien est réapparu en grande forme pour le plus grand malheur des défenseurs italiens. Ronnie aurait même pu marquer à San Siro, mais le poteau gauche de Dida a sauvé des Milanais en plein naufrage. La démonstration d'El Gaucho permet aujourd'hui au Barça de rêver à la finale du Stade de France.

    Si Lionel Messi n'a toujours pas réintégré les rangs azulgranas depuis le match retour des quarts de finale de la Champion's, un autre petit prodige issu de la Cantera a réalisé un match parfait mardi soir. Loin d'être impressionné par les expérimentés Kaka, Gattuso et autres Maldini, Andres Iniesta, 22 ans le 11 mai prochain, fut l'un des hommes du match. Avec Ludovic Giuly, l'unique buteur de la partie, Iniesta a effectué une rencontre sans faute.

    Le jeune espagnol, qui se bat pour une place en équipe nationale, a réussi à faire oublier un instant Deco, suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Mercredi prochain, Frank Rijkaard devra choisir entre Iniesta et Van Bommel pour accompagner le milieu de terrain portugais.

    Ce week-end, il est fort probable que l'entraîneur hollandais fasse tourner son effectif. Dépendant de Valence pour la date de son sacre, le Barça se déplacera à Séville avec pour objectif de réaliser un bon match sans toutefois se fatiguer. C'est pourquoi les poids lourds barcelonais ne devraient fouler la pelouse du Sanchez Pizjuan et laisser ainsi la possibilité aux habituels remplaçants d'engranger du temps de jeu. Selon un récent sondage d'un quotidien ibérique, les supporters culés préféreraient à la grande majorité fêter le titre dimanche prochain face à Cadiz au Camp Nou. Ce moment fatidique attendra-t-il encore une semaine de plus...?




    Commentaire de alexandre (21/04/2006 08:58) :

    trop cool ton blog et vient faire un tour sur le mien http://aragorn97.vip-blog.com si tu aime le rap va y !!!!!





    Samuel Eto'o veut bien de Thierry Henry

    20/04/2006 00:19

    Samuel Eto'o veut bien de Thierry Henry


    19 avril - Actualité - Ligue des Champions - FC Barcelone 




    Souvent taxé de voir d’un mauvais œil l’éventuelle arrivée de Thierry Henry à Barcelone, Samuel Eto’o pense plutôt qu’il marquera encore plus de buts avec l’attaquant français à ses côtés.

    « C'est très simple : le Barça est l'un des plus grands clubs au monde et Thierry est l'un des plus grands attaquants du monde : sa place est au Barça», déclarait le Pichichi de la Liga espagnole lundi 17 avril dernier dans les colonnes du quotidien L’Equipe. L’attaquant international camerounais dément donc les rumeurs (« je m’en fiche que Henry vienne au Barça », « à Barcelone il y a de la place pour tout le monde même pour ma grand-mère ») que lui avait attribué certains médias, sur sa prétendue opposition à la probable venue du capitaine de Arsenal au FC Barcelone l’été prochain. Car pour le Lion indomptable, le talent, la vitesse, le coup d’œil et toutes les autres qualités du français lui permettront d’être encore plus efficace : « si j'ai un autre bon joueur à côté, c'est l'occasion de pouvoir marquer encore plus de buts», envisage Samuel Eto’o Fils.

    Evoluant déjà en roue libre avec le « magicien » Ronaldinho, le prodige Lionel Messi et le créateur Deco, le natif de Nkon (village du Cameroun) espère jouer sur du velours avec l’intenable Thierry Henry. Surtout que ce dernier serait plus qu’un simple coéquipier « Titi c’est un ami », ajoute t-il.

    Mais si jamais l’actuel meilleur artificier des « Gunners » débarque en Catalogne lors de l’inter saison, le triple Ballon d’Or africain pourrait être moins indiscutable qu’à présent. Au point d’être même contraint de laisser sa place au bout d’une heure de jeu ou alors de débuter certaines rencontres sur le banc de touche. Mais Samuel Eto’o compte conforter sa place de titulaire sur le terrain et non en posant des conditions à l’entraîneur Franck Rijkaard : «impossible. Ça ce n'est pas moi », a-t-il conclut.







    Rijkaard: "Je veux vraiment féliciter les joueurs"

    20/04/2006 00:14

    Rijkaard:


    19 avril - Actualité - Ligue des Champions - FC Barcelone




    Barcelone a fait un nouveau pas en avant et la finale est désormais à portée de main. toute l'équipe est très heureuse de l'issue de la rencontre de mercredi soir.

    Le FC Barcelone a réalisé un exploit hier
    soir en battant le Milan AC sur son terrain. Aujourd'hui, l'Europe du football salue la prestation exceptionnelle des joueurs catalans qui ont réussi à s'imposer grâce à un but de Ludovic Giuly. "Nous sommes vraiment très contents que Ludovic ait marqué", a avoué Andres Iniesta hier soir après le match.

    Fidèle à lui-même, Frank Rijkaard s'est montré prudent après
    la rencontre. Même si la partie fut parfaitement contrôlée par les Blaugranas, le coach néerlandais ne veut pas s'avancer et attend de son équipe une confirmation mercredi prochain au Camp Nou. "Le résultat de ce soir est très important, a-t-il expliqué. Je veux féliciter les joueurs qui ont fait un gros travail et qui ont réussi à gagner. Nous sommes tous très content de ce résultat".

    Interrogé par la radio espagnole Cadena Ser, Rijkaard a expliqué qu'il y avait pas mal de tension en début de match. "il y avait de la tension mais ce fut un match très intéressant". Le technicien oranje s'est également justifié sur le remplacement de Ronaldinho en seconde période. "Il a récupéré de sa blessure et sa participation est extrêmement importante pour nous. Je ne voulais pas courir de risque avec lui".

    Puyol : « Nous avons eu la chance de marquer »

    Carles Puyol, qui est sous la menace d'une suspension pour la finale après voir écopé d'un carton jaune en première mi-temps, est satisfait de la prestation de ses coéquipiers. "Nous avons respecté nos adversaires et nous avons eu la chance de marquer. On connaît bien
    cette équipe et ces joueurs, ils sont très bons. Ils ont d'ailleurs bien joué et en première période on a souffert. Cette équipe est tout le temps dangereuse et nous devons toujours rester prudents. Notre public doit profiter de ces moments".







    Messi est en Argentine pour se soigner

    20/04/2006 00:08

    Messi est en Argentine pour se soigner


    19 avril - Actualité - Ligue des Champions - FC Barcelone




    Le polyvalent joueur du Barça, Lionel Messi, est arrivé en Argentine afin de suivre un traitement pour sa lésion musculaire. Il va y rester environ cinq semaines pour soigner une déchirure musculaire sur le quadriceps de sa jambe droite, blessure survenue le 7 mars dernier lors du huitième de finale retour de Ligue des Champions contre Chelsea, et qui le tient éloigné des terrains depuis

    La nouvelle perle argentine a indiqué qu’il recommencera à jouer
    « quand je me sentirais bien » et qu’il n’a pas décidé d’une date particulière.

    « En principe je me repose pendant une semaine, même si à ce sujet rien n’est défini » soutient Messi, qui indique par ailleurs que sa blessure ne l’empêche pas de marcher ou de trottiner, même s’il se ressent de quelques douleurs quand il exécute des exercices physiques d’intensité plus soutenue.

    Après avoir expliqué qu’il s’efforçait de « travailler pour être bien le plus rapidement possible », le joueur catalan a admis que « l’envie de jouer » le pousse un peu à hâter sa récupération, et provoque des petites pointes de douleur encore. De plus, il précise que « la décision de venir en Argentine pour suivre des soins a été prise en accord avec la direction du club ».

    Lionel Messi a affirmé qu’il fera tout pour « être présent pour les dernières rencontres du Barça et, évidemment, avec la sélection nationale » argentine qui disputera le Mondial en Allemagne à compter de juin prochain.


     






    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact barcelone ]

    © VIP Blog - Signaler un abus