| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://barcelone.vip-blog.com


fan du barça
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

fan du barça

VIP-Blog de barcelone
  • 136 articles publiés
  • 23 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 06/01/2006 00:54
    Modifié : 06/09/2006 00:15

    Garçon (22 ans)
    Origine : kenitra
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    Le Barça se serait intéressé à Jefferson Farfan

    14/05/2006 14:53

    Le Barça se serait intéressé à Jefferson Farfan


    14 Mai - Actualité - Liga - FC Barcelone


    Selon une déclaration de son agent, l’attaquant péruvien Jefferson Farfan est sur les tablettes du club catalan en même temps que d’autres grands clubs d’Europe.

    A l’approche de la Coupe du monde en Allemagne, les clubs pourraient retarder leurs achats, dans l’attente de l’apparition de nouveaux talents, déclarait le manager de l’attaquant du PSV Eindhoven dans la publication sport le 19 avril dernier. En filigrane, Raul Gonzalez voudrait dire que son protégé pourrait ne pas débarquer en Catalogne la saison prochaine. Même si selon lui, le Barça est intéressé. Le Pérou n’étant pas qualifié pour le Mondial, le représentant de Farfan pense que : « Jefferson est un peu désavantagé » par cet aspect.

    Auteur de 21 buts en championnat des Pays-Bas cette saison, le Sud-américain est très efficace, même s’il joue beaucoup plus comme ailier. Technique, rapide et adroit devant le but, le double champion de la Ligue batave n’est pas sûr de rejoindre l’empire azulgrana en septembre prochain malgré « leur intérêt » pour lui. C’est sans doute pourquoi Raul Gonzalez, le manager, a ajouté : « Farfan est heureux au Pays-Bas et n’aurait pas de problème à y rester un an de plus ». Dans sa tête, le représentant du joueur péruvien doit peut-être se dire que même un an plus tard, son poulain fera comme ses aînés du PSV Eindhoven Van Bommel, Cocu, Zenden et Ronaldo qui sont arrivés à Barcelone après avoir été suivi plusieurs mois auparavant. A moins que Chelsea, dont Jefferson Farfan figure aussi sur les tablettes, ne clos le suspens en s’attachant ses services dès l’intersaison.




    Commentaire de barca (29/08/2007 18:18) :

    www.bario-briro.piczo.com www.mostafa-elhanis.piczo.com www.barca-10-20.skyblog.com www.chabab-rif-1.skyblog.com





    Folie pour les places de la finale Barcelone-Arsenal

    14/05/2006 14:45

    Folie pour les places de la finale Barcelone-Arsenal


    14 Mai - Actualité - Liga - FC Barcelone


    Le football européen a rarement connu un tel engouement pour une finale de Ligue des Champions. En Angleterre et en Espagne, ce sont des dizaines de milliers de demandes de places que les clubs ont reçues. Aujourd’hui, le marché noir fleuri et les prix s’envolent. Une simple entrée coûte en effet dans les 2000 euros.

    A l’heure où des centaines d’acheteurs s’arrachent les derniers billets disponibles via des sites de ventes en ligne, il est important de souligner le danger de ce genre de pratique. De source sûre, de nombreux escrocs sont parvenus à soustraire des milliers d’euros à des acheteurs beaucoup trop naïfs. Afin d’acheter des places pour la finale, certaines personnes ont versé de l’argent via le service de transfert immédiat Western Union. Les vendeurs, qui avaient passé leurs annonces sur des sites de mises en vente d’objets, n’étaient bien entendus pas en possession des fameux tickets. La fraude est énorme et peut s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros.

    Demandes inhabituelles de crédits en Angleterre

    La folie est tellement importante qu’en Angleterre, les demandes de prêts sont en augmentation dans certaines banques. Certains supporters britanniques se précipitent en effet pour encaisser des sommes allant de 3000 à 5000 euros, soit un montant permettant de couvrir les nombreux frais qu’entraîne un tel déplacement.

    Les hôtels parisiens affichent complets

    Le groupe Accor, qui comprend des établissement tels que Novotel ou Mercure, dispose de 156 hôtels dans la région parisienne. La demande pour se loger la nuit de la finale est tellement forte qu’il ne reste plus que 3 hôtels disposant de chambres vacantes. Les 153 autres affichent donc complets !

    Le groupe Eurostar connaît lui aussi une augmentation impressionnante des demandes. Revenir en train sur Londres le jeudi
    18 mai, après le match, est devenu mission impossible puisque tous les tickets, même les business, ont été vendus. La compagnie espagnole Iberia affiche elle aussi sold-out pour ses vols Paris-Barcelone le 18 mai.

    Bref, voyager à Paris pour voir le match s’avère très compliqué. Pour beaucoup d’aficionados, il faudra donc attendre encore un peu avant d’apercevoir la Tour Eiffel…




    Commentaire de gaetan (05/10/2007 17:30) :

    pas besoin quand on n'a une tele mais vu me dirais ce quand meme mien de le voir en vrai





    Plus d'un million de Barcelonais ont salué le Barça

    07/05/2006 22:45

    Plus d'un million de Barcelonais ont salué le Barça


    7 Mai - Actualité - Liga - FC Barcelone



    Les joueurs du FC Barcelone ont eu l’occasion de saluer leur public ce dimanche après-midi. L’équipe a en effet réalisé un immense tour en bus afin d’offrir aux fans le titre de Champion d’Espagne. En tout, ce sont plus d’un million de personnes qui ont rendu hommage au Barça.

    Les citadins de Barcelone ont eu la joie de voir passer les joueurs du Barça cet après-midi. Dès 18h00, l’équipe de Frank Rijkaard a pris place dans le fameux bus à toit ouvrant et a parcouru les grandes artères de la ville catalane.

    L'affluence était encore plus forte que l'an dernier. Au total, plus d’un million de personnes sont descendues dans la rue pour acclamer les joueurs.

    Près de 3 heures de ballade

    Des centaines de milliers de supporters Blaugrana ont donc répondu présents en remplissant les avenues les plus importantes de Barcelone : la Gran Via, la Rambla de Canaletes, la Plaça de Catalunya, l’avenida Diagonal ou encore la Traversera de Les Corts. La fin de cette « Rúa » s’est faite au Camp Nou avec un retour aux alentours de 21h00. L’ambiance était magnifique et tous les aficionados catalans espèrent pouvoir redescendre dans la rue pour y fêter la victoire en Champion’s League.







    Victoire et superbe fiesta au Camp Nou

    07/05/2006 22:38

    Victoire et superbe fiesta au Camp Nou


    6 Mai - Actualité - Liga - FC Barcelone


    Le FC Barcelone n’a pas fait de cadeau à son rival, l’Espanyol Barcelone, en l’étrillant facilement sur son terrain 2-0. La fête d’après-match était splendide et les Catalans peuvent à présent rêver de la Champion’s League.

    La montée des joueurs du Barça sur la pelouse fut remarquable. La mosaïque « Campions » (Champions) était magnifique et les onze joueurs de l’Espanyol ont fait une haie d’honneur à l’arrivée des Blaugranas. Dès ces premières secondes, on pouvait sentir que la soirée allait être inoubliable.

    Un 2-0 signé Ronaldinho et… Jarque

    Barcelone n’aura pas eu à forcer la mécanique dans ce derby contre l’Espanyol. Pourtant en danger de relégation, les hommes de Lotina n’ont que rarement menacé ceux de Frank Rijkaard. Albert Jorquera, titulaire à la place de Victor Valdés, a réalisé un très bon match et a réussi à sortir avec classe les quelques attaques adverses.

    En première période, le Barça a ouvert le score à la 19ème minute avec une accélération sur la gauche et une passe en retrait de Samuel Eto’o déviée par Jarque dans le but. La réalisation ne sera pas créditée à l’attaquant Camerounais mais bien au défenseur catalan. Dommage car Eto’o aurait aimé accroître son avance au classement du Pichichi.

    Alors que la victoire ou le match nul était impératif pour l’Espanyol, c’est le Barça qui doubla la mise en deuxième mi-temps. Seul face au gardien, Henrik Larsson manqua sa frappe qui fut repoussée par le portier dans les pieds de Ronaldinho. Après deux pas de samba, le Brésilien envoya sans problème le ballon au fond de la cage d’Iraioz. 2-0, le match était plié.

    Grande fiesta au Camp Nou

    A la fin de la partie, les écrans géants du Camp Nou ont par deux fois lancé une vidéo avec les meilleurs buts de la saison. Le public a ensuite accompagné le groupe de rock catalan Gossos pour un hymne du Barça chanté a capela.

    Un des moments phares de la soirée fut la remise du trophée de la Liga à Carles Puyol. Une récompense qui restera au Camp Nou puisque les Catalans l’ont remporté à 5 reprises. L’ensemble des joueurs, après
    avoir posé pour la photo officielle, ont réalisé un tour d’honneur plein d’émotions avec des confettis azulgranas qui partaient dans tous les sens.

    Frank Rijkaard a ensuite pris la parole, en catalan, afin de remercier le public et féliciter ses joueurs. Le capitaine, Carles Puyol, a fait de même avant de tendre le micro à Larsson et Gabri, deux joueurs qui quitteront le club en juin prochain.

    Un feux d’artifice a clôturé cette superbe soirée. Inutile de souligner que ce sont les couleurs rouges et bleues qui ont dominé
    le ciel barcelonais.

    La fin pour Larsson

    Henrik Larsson a définitivement dit adieu au Camp Nou puisque c’était son dernier match à domicile avec le maillot Blaugrana. L’attaquant suédois, remplacé à la 75ème minute par Ezquerro, a reçu une splendide ovation de la part du public catalan, toujours fidèle depuis son arrivée. Avant la rencontre, en conférence de presse, Larsson avait « remercié tous les supporters pour leur soutient » et espérait finir son parcours barcelonais avec « une victoire en Ligue des Champions ».

    Fiche technique

    FC Barcelone: Jorquera; Belletti, Oleguer, Puyol, Sylvinho; Xavi (Gabri, 58'), Edmílson, Deco; Larsson (Ezquerro, 75'), Eto'o et Ronaldinho (Giuly, 62')

    Espanyol Barcelone: Gorka; Sergio Sánchez, Lopo (Moisés Hurtado, 52'), Jarque, David García (Jofre, 59'); Juanfran (Pandiani
    , 46'), Costa, Zabaleta, Domi, Luis García et Tamudo

    Goals: 1-0, Jarque, c.s.c. (19'); 2-0, Ronaldinho (50')

    Arbitre: Esquinas Torres







    Barcelone est en fête après le titre de champion d'Espagne

    05/05/2006 01:43

    Barcelone est en fête après le titre de champion d'Espagne


    4  Mai - Actualité - Liga - FC Barcelone 


    Les supporters Blaugranas ont dignement fêté leur héros après le match face au Celta Vigo. Arrivés aux alentours de 3h du matin, les joueurs du Barça ont été accueilli comme des rois à Barcelone.

    La Liga dans la poche, des milliers de supporters sont descendus hier soir dans la rue pour fêter le sacre. Les Ramblas et sa fameuse fontaine de Canaletes ont littéralement été pris d’assauts dès le coup de sifflet final. Près de 25.000 personnes se sont massées dans le centre de Barcelone pour célébrer le 18ème titre du club.

    Retour magique pour les joueurs

    Comme l’an dernier, une foule impressionnante
    s’était donnée rendez-vous à l’aéroport d’El Prat pour accueillir les joueurs. Ces derniers ont d’ailleurs réalisé le trajet jusqu’au Camp Nou sur le toit d’un magnifique bus aux couleurs du Barça.

    Ce samedi, le club va organiser une fête avant le match face à l’Espanyol (20h00). A l’image de la saison dernière
    , le spectacle mettra en avant les joueurs et les membres du staff technique. Un moment à ne pas manquer !







    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact barcelone ]

    © VIP Blog - Signaler un abus